jeudi 7 juillet 2011

Lancement

Bonjour !

Un nouveau blog est né !

On  entend des voix dire encore un de plus ? Ben oui, mais celui-là est un peu particulier. Il est en effet né de 2 copines virtuelles, Chrissy et Sandy, qui se sont connues sur le forum de scrap Clean & Simple tout simplement et qui ont décidé de mettre leurs idées en commun. Ceci pour vous faire faire des challenges sur l'INTERPRETATION en scrap, d'où le nom un peu farfelu de ce blog.

On partira d'un mot au sens phonétique et, de là, vous l'interprétez à la manière qu'il vous vient à l'esprit. Vous nous envoyez votre page par mail ou via "contactez l'auteur" et on publiera les pages sur ce blog. Ainsi, ça tout le monde verra l'interprétation des autres.

Alors 1, 2, 3, GO !!

LE PREMIER THÈME SERA le mot phonétique "MER"

Ce mot peut évoquer tellement de choses différentes et pourtant tout peut se rassembler très vite.
Pour ce premier thème, on vous donne de petits indices d'inspiration :
- le mot "MER" peut inspirer les vacances, une région, le temps etc.
- la "MÈRE", quant à elle, c'est la maman, les générations etc.
- il y a aussi le "MAIRE" : le mariage, une commune, etc.

Cogitez bien et venez nous montrer vos merveilles.

6 commentaires:

magu a dit…

wahou les filles. votre idée déchire. dommage que je n'ai pas le temps en ce moment sinon je vous aurais fait une page pour votre démarrage

100drion a dit…

youhou, bravo les copines, bonne idée.
longue vie à votre blog...

wali a dit…

Puisque nous sommes dans le thème de la mer... je souhaite bon vent à ce blog tout neuf !

Anonyme a dit…

trop bien les filles
long vie a votre bloggggggg

le mer moi sa m'inspire bien

on fait du clean ou on fait comme on veuxxxxxxxxx

mimi 44

scrappesque a dit…

Merci de vos encouragements, les filles...

oui, Mimi, tu fais dans le style que tu veux, l'interprétation, c'est aussi ça !

cat123 a dit…

je découvre à l'instant !!! c'est une superbe idée !!!!!! BRAVO !!!!!
BON VENT !!!